Translate

lundi 11 octobre 2010

Sono solo canzonette (15)




Gino Paoli chante Sassi (Cailloux) (1960) (paroles et musique : Gino Paoli) :





Sassi che il mare ha consumato,
sono le mie parole
d'amore per te.

Io non ti ho saputo amare,
non ti ho saputo dare
quel che volevi da me.

Ogni parola che ci diciamo
è stata detta mille volte,
ogni attimo che noi viviamo
è stato vissuto mille volte.

Sassi che il mare ha consumato,
sono le mie parole
d'amore per te.

Des galets que la mer a usés,
ce sont mes mots d'amour

pour toi.


Je n'ai pas su t'aimer,

je n'ai pas su te donner

ce que tu attendais de moi.


Chaque parole que nous disons

a déjà mille fois été dite,

chaque instant que nous vivons

a déjà été mille fois vécu.


Des galets que la mer a usés,

ce sont mes mots d'amour

pour toi.


Image : Uomodelmare (Site Flickr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire